RP de No.91 Taoyuan R.D. Yaozhuang Industry le comté de Jiashan Zhejiang. La Chine
Accueil

Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd.

De bonne qualité Bande de puissance de remplissage d'USB en ventes
De bonne qualité Bande de puissance de remplissage d'USB en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd.
Le regard de société Le Bureau Le Bureau salle d'échantillons atelier Banque d'images Les principaux produits

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : PUISSANCE DE SFC
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 5Million -6Million
Année d'établissement : 2004
Export pc : 90% - 100%

Des plastiques et l'Electronics Co., Ltd. de Jiashan Shengfeng est situés chez Jiashan, qui est à l'extrémité nord du premier pont de croix-mer dans le monde et la combinaison de Jiangsu, ZhejiangandShanghai. Ce secteur se développe le plus rapidement dans l'ofChinaand est a la plupart de transporta commode - tion (il fromShanghai is80, kmfromSuzhou 110 kmfromHangzhouand100 kmfar). Le feng de Sheng a été consacré pour se développer, concevoir et produit : commutateurs, prise, bandes de puissance, poussée pour ouvrir (poussée à sortir) etc. pour le fabricant d'appareils électriques, et l'utilisation dans le bâti de support, le caniveau, les ordinateurs portables chariot et les applications etc. d'établi.

(Nos produits sont exportés vers les pays développés en Europe andAmericadirectly ou indirectement. Nous pourrions développer l'Accord de produits nouveaux à la condition fonctionnelle et à l'exigence d'assemblée ou les dessins des clients pour les produits spéciaux.)

La société est principalement devenue pour développer et produire le special ou pour remplacer les produits importés pour des clients. Les produits a gagné la confiance et l'affirmation de beaucoup de clients, obtenues ISO9001 et UL, la c-UL, ITS-BS, RCM, certificat de la CE et applique d'autres certificats internationaux tels que le TUV, et l'auto-exportation redresse. Nous ferons des efforts comme d'habitude d'améliorer des produits, d'assurer la qualité des produits et de rendre des produits plus excellents. Notre but de service est d'aller bien au pionnier du marché avec le style pragmatique d'affaires, concept des services d'intégrité, et sur la base des innovations scientifiques et technologiques. Nous sommes disposés à coopérer étroitement avec de divers vendeurs ici et ailleurs, à chercher le développement et l'avance communs avec des temps. Accueillez-vous pour visiter notre usine et pour assurer votre conseil.

 

Vous pouvez trouver un produit avec le meilleurs prix et qualité ici.

Coordonnées
Jiashan Dingsheng Electric Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Light Sheng

Téléphone: 86-573-84775191-84775192

Télécopieur: 86-0573-84775190

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No.91 Taoyuan R.D. Yaozhuang Industry Jiashan County Zhejiang PR. China
Home

Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd.

Good quality USB Charging Power Strip for sales
Good quality USB Charging Power Strip for sales
I'm Online Chat Now

Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd.

1 2 3 4 5 6
Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd. Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd.
The Company Look The Office The Office Sample Room Workshop Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : SFC POWER
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 5Million -6Million
Year Established : 2004
Export p.c : 90% - 100%

Jiashan Shengfeng Plastics & Electronics Co., Ltd. is Located at Jiashan, which is at the north end of the first cross-sea bridge in the world and combination of Jiangsu,ZhejiangandShanghai. This area develops fastest in the east ofChinaand has most convenient transporta -tion (It is80 kmfar fromShanghai,110 kmfromHangzhouand100 kmfromSuzhou). Sheng feng has been devoted to develop, design and produces: switches, socket, Power strips, Push to open (push to exit) etc for electrical appliance manufacturer, and using in rack mount, raceway, laptops cart and workbench applications etc.

( Our products are exported to developed countries in Europe andAmericadirectly or indirectly. We could develop new products accord to the functional requirement and assembly requirement or drawings of clients for special products.)

The company has mainly become to develop and produce special or replace imported products for clients. The products has won trust and affirmation of many clients, got ISO9001 and UL, c-UL, ITS-BS, RCM ,CE certificate and is applying other international certificates such as TUV , and self-export rights. We will make efforts as usual to improve products, ensure the quality of products and make products more excellent. Our service aim is to become pioneer of market with pragmatic business style, concept of integrity services, and on the base of scientific and technological innovations. We are willing to cooperate closely with various vendors at home and abroad, seek common development and advance with the times. Welcome you to visit our factory and supply your advice.

 

You can find a product with best price and quality here.

Contact Details
Jiashan Dingsheng Appliances Part Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Light Sheng

Tel: 86-573-84775191-84775192

Fax: 86-0573-84775190

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)